La chatterie est en deuil…

Karat’Cats Balia, celle par qui tout est arrivé… Balia s’en est allée. Ce jour que je redoutais tant est arrivé. J’aurais tellement voulu te garder encore… Ma princesse, ma belle, ma Balia, toi qui m’a tant donné.

Tu es partie si vite ! Mon coeur est lourd, mon chagrin est profond… je ne réalise pas, je suis anéantie. Tu vas revenir dis ? Tu vas te réveiller ? Je vais arrêter le temps, je vais te ramener ! Mes larmes n’auront de cesse de couler tant que tu ne me seras pas rendue, tant que tu ne seras pas revenue.

Te souviens-tu de ces moments privilégiés et fugaces, lorsque tu venais te lover tout contre moi, sous la couette, pour que je caresse ton ventre rebondi pendant que tu chantais des berceuses ronronnantes à tes chatons blottis ? 💝 Quels moments intenses et merveilleux, toi qui ne venais jamais dormir sur le lit !

Balia, ma princesse, mon adorée, ma beaucoup plus encore, où es-tu, dis, si près de moi mais si loin déjà ?

Je me sens si seule ce soir… je vais me sentir si seule maintenant, sans toi… Je ne sais pas si tu étais encore consciente, mais j’espère profondément que le réconfort de mes bras aura apaisé ton coeur.

Fais un merveilleux voyage ma douce, au pays des anges et des étoiles. Va retrouver tous ceux qui sont partis avant toi. Ils vont te tracer un chemin lumineux bordé de roses embaumées et de jasmin luxuriant pour t’accueillir auprès d’eux, dans ton nouveau royaume.

Repose en paix ma belle, merci pour toi, nous ne t’oublierons jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *