haut de page
Le chat norvégien est un chat imposant, grand, fort.En tout premier lieu, souvenez-vous que grand chat, ne veut pas dire gros chat...Combien de fois avons-nous entendu "mon chat a tel problème, c'est génétique". C'est tellement plus simple d'accuser la génétique, donc quelque part, l'éleveur, que d'admettre que tous les matins, le chat partage le petit déjeuner de son humain : beurre, crème...
Bientôt sur cette page, d'autres liens vers des articles vétérinaires concernant les principales maladies rencontrées chez nos compagnons félins.Cliquez sur les mots soulignés pour avoir les informations.
Nos chats sont suivis par la clinique vétérinaire de Montjoux.Les Dr Loulier, Delbor et Falk sont à votre disposition pour tout renseignement sur l'état sanitaire de nos compagnons.

Elevage Les chats Leur domaine Les chatons Projets Les copains Galerie photos Sécurité Mémoire Ce qu'ils sont devenusLiens Contact Livre d'Or
La lipidose hépatique : La lipidose hépatique peut être rencontrée chez toutes les races de chats et à tout âge. Il s’agit d’une maladie grave du foie, surchargé par les lipides. Le pronostic vital de l'animal est souvent sombre.


 
Chargement des bibliothéques...